BOUBOUHOUSE

BOUBOUHOUSE

20/02/2011 : NOUVELLES DU FRONT !

Salut les amis !

Oh la la... je vous ai délaissés, hein. Ca fait drôlement longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles, mais que voulez-vous, c'est prenant aussi la vie de bébé...








Alors, j'ai changé ? Oui oui, je fais un peu la princesse (c'est rien de le dire...) mais c'est pas ma faute aussi si je suis aussi belle!

Vous vous demandez sûrement ce qui m'est arrivé depuis tout ce temps : plein de choses !

D'abord j'ai voyagé. J'ai pris le train pour aller à l'anniversaire de Pépé...




Bon, en 1ère le train, faut pas abuser, je suis petite mais avec mon attirail de bébé j'ai besoin de place.
Et puis j'ai repris le train, pour aller chez Papé et Mamette...




Et mardi je reprends le train... Pffff j'vous jure, ça va m'user avant l'heure cette vie ! Et les parents qui disent que les voyagent forment la jeunesse, heureusement qu'on est à l'époque du TGV et plus à celle de la diligence!

Enfin bref, je m'égare...
Chez Papé et Mamette, j'ai fait la sieste au pied du magnifique sapin...




Et j'ai même croisé le Père Noël !



Oui, c'est vraiment pas sympa de la part de mes parents de m'avoir accoutrée comme ça, mais je me vengerai !

A dire vrai, je me venge déjà hihihi... D'aucuns diraient que je suis un peu... caractérielle...




(mais aussi quelle drôle d'idée de mon père : après m'avoir mise dans le frigo, il me met dans le panier à linge...)





... mais moi je dirais juste que j'ai le caractère de tata Gio !
D'ailleurs à propos tata Gio : big up ! Une petite photo spéciale dédicace rien que pour toi :




... parce que ma tata elle m'offre des trop belles robes Jean Bourget et elle m'a même jamais vue avec... et moi je veux bien en avoir d'autres alors je fayote !

Il faut dire que je suis devenue coquette, je m'intéresse de près à la mode, et même aux bijoux :




Pour l'instant, je les pique à ma mère, mais je ne désespère pas d'avoir bientôt les miens...  pas très compliqué, il me suffira d'abuser de mon charme ! Vous résisteriez vous à un petit bébé comme ça ?



Eh non ! Ben mes parents c'est pareil... j'en fais c'que j'veux ! Il suffit d'un rien pour qu'ils s'extasient :



Oh elle tient assise !



Oh elle tient debout !



Oh elle joue toute seule !
Et j'vous dis pas si j'attrape un jouet, ils deviennent fous, poussent des cris... parfois je m'inquiète vraiment pour leur santé mentale.

Enfin y a un truc sur lequel ils n'ont pas tort, je grandis comme ils disent...




Pffffffff je vieillis oui... Ca me déprime. Vous avez vu comme je perds déjà mes cheveux ? Manquerait plus que je tienne de Papi, la loose... chauve avant même ma première année !

La preuve que je deviens vieille, ma mère a déjà repris le travail ! Tous les matins elle me traîne chez la nounou à des heures pas possibles...




Heureusement Christine (ma nounou) est sympa : elle m'a présenté des copines du même âge que moi, et elle insiste auprès de ma mère pour me donner des plus gros biberons ! J'crois qu'on va bien s'entendre elle et moi...

Mes parents indignes, persuadés que je suis une grande fille, n'ont pas hésité à me refiler 4 jours à Mamie (les inconscients!) pour se prendre du bon temps...



Heureusement, ils ont eu un temps pourri... j'ai été vengée ! Et puis je me suis bien rattrapée en rentrant : soupe à la grimace et hurlements... ils disent que c'est les dents, ils sont trop nuls !

Ah, enfin, qu'est-ce qu'on rigole quand on est un bébé !

Bon c'est pas tout ça les amis... mais moi je commence à avoir sommeil alors je vais vous laisser. Promis, je vais essayer de vous donner des nouvelles plus souvent.




Bonne nuit la compagnie !





20/02/2011
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres