BOUBOUHOUSE

BOUBOUHOUSE

J-17 Sur un malentendu...

J'avais dit tout à l'heure que je reviendrai pour le décompte du jour.

 

Avec une surprise haute en couleur.

 

Il ne s'agit ni d'un tissu, ni d'une laine.

 

C'est une surprise... capillaire.

 

Je voulais me faire belle pour rencontrer ma fille (et accessoirement pour les dizaines de photos qu'on prendra tous ensemble !). Alors je suis allée chez le coiffeur.

 

Et il semblerait qu'on se soit mal comprises la coiffeuse et moi... et depuis...

 

 

J'ai les cheveux rouges ! Enfin rose / violets dit Jean-Baptiste... C'est une catastrophe. Une petite mais une catastrophe tout de même, parce que pas réparable avant l'accouchement...

 

Je vous demanderais bien votre avis mais je ne suis pas sûre de vouloir entendre les commentaires ;-)

 

Heureusement la coupe me plaît, ça fait déjà un sur deux !

 

Et puis il reste une charmante tête blonde à la maison...

 

 

... qui s'active autour de son livre préféré du moment !



11/04/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres