BOUBOUHOUSE

BOUBOUHOUSE

J-7 Et ta soeur ?

Oui, une entrée en matière un peu originale, mais le titre doit attirer son lecteur...

 

Vous avez découvert il y a quelques jours la chambre de Madeleine, il était temps de vous montrer celle de sa grande soeur. Baptistine a déménagé dans notre chambre, transformée pour l'occasion en paradis de petite fille : du rose, du liberty et des petits oiseaux (oui, bon d'accord, c'est peut-être un peu MA vision du paradis... mais c'est pas mal quand même :-))

 

Elle a eu besoin d'un petit temps d'adaptation, le grand lit l'a un peu déstabilisée au départ, mais elle s'y est très bien habituée, et elle a vite compris les avantages du grand lit : elle peut descendre et jouer au lieu de faire la sieste (à condition de ne pas se faire attraper par maman qui peut alors se transformer en dragon...)

 

Allez, photos !

 

 

Avec dans l'ordre :

Un parfait contrejour pour une vision de l'entrée (pas réussi à faire autrement...)

Le joyeux bazar dans un meuble à cases suédois, à portée de main depuis le lit (d'où l'intérêt de ne pas faire la sieste...)

Le superbe (et immense !) lit de grande offert par Papé et Mamette, avec les meilleurs amis du moment de la Boub : Simba et Nala

Quelques oiseaux : pour accrocher des photos des cousins (qu'on attend encore...) et pour accrocher le pyjama à côté du lit

Un tableau pour apprendre à écrire (si si, Boubou écrit ! des tas de trucs, sauf que vous et moi on ne les reconnaît pas, mais elle peut vous le raconter !), un joli cadre à papillons, suédois lui aussi, et en fond, le mur rose, le rose parfait, enfin exactement celui que je voulais (ce qui est tellement rare quand on choisit une peinture !)

Un lustre et un mobile fabriqués par maman (tuto du mobile ici : il est facile à réaliser pour un effet vraiment chouette!)

Un fauteuil qui n'a rien à faire là, mais qui sert tant que maman et son gros ventre ont besoin de s'asseoir partout où ils vont et le poster qui n'a pas été choisi par la décoratrice mais offert par Papa et validé par la Boub, j'ai dû m'incliner !

Enfin, le retour de la princesse vendredi soir qui cherche la petite soeur, mais maman n'est pas encore allée la chercher... (et au passage, les valises toujours dans l'entrée !)

 



 



 




 





 





21/04/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres