BOUBOUHOUSE

BOUBOUHOUSE

So girly !

Chose promise, chose due, c'est l'heure de la sieste, j'en profite !

 

Alors vous l'avez peut-être déjà découvert vide par ici, j'avais promis de vous montrer quelques photos de la bête une fois remplie...

 

Voici le plus génial de tous les cadeaux que le Père Noël avait pour moi dans sa hotte cette année ! Non pas qu'il n'ait pas été sympa jusqu'ici mais je déplorais vraiment que personne n'ait eu l'idée de me faire un cadeau en rapport avec le tricot ou la couture, qui occupent de plus en plus mes loisirs... Rien, même pas une petite pelote sous le sapin...

 

Heureusement la bonne fée de noël veillait sur moi dans l'ombre, et me préparait une surprise de ses petites mains !

 

Tadam ! Un carnet ? un porte-feuille ? un album photo ?

Rhooo mais non, toujours pas ?

 

Un range aiguilles circulaires ! (merveilleux knit pro bien trop cher pour ma bourse mais gentiment offert par belle-maman il y a deux ans, je peux vous dire qu'il n'a pas chômé depuis !) Comment je vais pouvoir crâner quand je tricote dans le TGV moi !!! (qui a dit qu'on ne pouvait pas tricoter dans le TGV avec 2 enfants, Anja, je t'ai entendue...)

 

Avec ses pochettes pour les câbles (non je n'en ai pas qu'un mais boooooocoup d'en cours non terminés qui me squattent tous les autres...)

 

Et même une place pour les crochet et une pochette pour les boutons d'arrêt et les petites clés qui servent à visser les câbles aux aiguilles (ça a un nom ces machins-là ?)

 

Bref une merveille ! Et pour ceux qui n'auraient pas encore compris : zoom sur la griffe de l'auteur

 

 

Bon, maintenant j'espère qu'elle n'aura pas trop de commandes la pauvre, parce que j'ai honte rien qu'à imaginer le nombre d'heures qu'elle a pu y passer... Encore mille mercis !

 

Et, pour répondre à sa question, qui est de savoir si les couleurs me plaisent, il n'y a qu'à jeter un œil sur les dernières œuvres tombées de mes aiguilles

 

 

 

C'est comment dire... rose et violet, exactement les couleurs choisies par Mathi !

 

Evidemment, on ne voit pas bien ce que c'est, mais c'est fait exprès, c'est du suspens pour que vous reveniez voir le prochain article, j'ai plein, mais alors plein de nouvelles choses à vous montrer ;-)



19/01/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres