BOUBOUHOUSE

BOUBOUHOUSE

VACANCES !!!

 

Et là vous vous dites : elle est dingue ou quoi ???

Un article sur les vacances le jour ou tout le monde reprend ?

Et ils ont gagné au loto les Chapotat pour se payer un séjour pareil ?

 

Et ben non ! pas cette fois...

Mais c'est les vacances quand même ! J'avais besoin d'aller liquider toute ma paperasse au collège pour écrire ce post l'esprit libre : je suis en congé !!!

La gentille gynéco (oui oui après une première grossesse avec Dr Connard qui n'avait pas volé son surnom, j'ai droit à la crème de la crème de la gentille docteure sympa !) a décidé que j'avais assez donné pour la France et que mes élèves pouvaient bien se passer de moi (et je crois qu'ils sont d'accord avec elle ;-))

Alors me voilà avec 4 mois de liberté devant moi avant l'arrivée de Melle Agou ! Je ne me leurre pas, les 2 derniers seront durs, en version baleine de moi-même... mais les 2 premiers s'annoncent franchement sympa : à moi la layette et la lecture, les projets de chambre pour les enfants, la réorganisation du bureau...

 

Ce soir, j'ai juste envie de m'effondrer devant la télé, mais je reviens très vite avec de nouvelles créas... c'est l'hiver, la saison du thé... et du tricot !



07/01/2013
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres