BOUBOUHOUSE

BOUBOUHOUSE

08/03/11 Girl power

Ben oui, c'est la journée de la femme aujourd'hui !

Et moi je suis une boubou engagée... Nous débattrons une prochaine fois de la pertinence de donner une journée aux femmes comme on jette un os à ronger à un chien, vous pouvez toujours donner votre avis à ce sujet, moi j'écris surtout ce blog pour vous raconter ma vie, pas pour débattre sur des sujets de société (j'ai beau être une boubou engagée, j'ai que 4 mois, faut pas trop m'en demander quand même...)

Alors, depuis la dernière fois, il m'est arrivé plein de choses!

D'abord je suis tombée malade, pour la première fois... Vous auriez vu la tête des parents ! Mdr (et oui, je connais ça aussi!) Ils étaient complètement flippés, moi je hurlais chaque fois qu'ils me nettoyaient le nez, du coup le volume sonore de la maison a considérablement augmenté, et mes parents stressés ont retrouvé leur bonne vieille copine...



la manduca !

C'était pas si mal en fait d'être malade... à part tousser et avoir la fièvre, ça a quelques avantages : on peut rester toute la journée en pyjama...



... on peut être tout le temps à bras et faire des câlins...



... bref, c'est la belle vie! En plus quand je pleure, au lieu de me dire comme d'habitude : "tais-toi Baptistine!", mes parents ils me disaient : "oh ma pauvre chérie...", nan vraiment, à bien y réfléchir, maintenant que je suis guérie, je me dis que c'était pas si pire.

Sinon je suis retournée chez mon Papé et ma Mamette pour les vacances. J'ai (encore!) pris le train...



Avec Papa on a lu des livres...



Mais les livres de grands c'est un peu ennuyeux...

C'est dur la vie chez Mamette... D'abord j'ai pas de joujoux...



et pis je manque de câlins...



Nan vraiment, c'était cool les vacances à la Tine, j'ai revu plein de monde...



Grand-maman



Mon parrain

Et aussi tous les autres qui ne sont pas en photo : Papé, Sophie, Pauline, Bart, Quentin, et ma cousine Mahaut !
Mahaut elle est super : c'est ma grande cousine, alors elle me refile toute sa garde-robe, et ça, quand on est un fashion bébé, ça n'est pas négligeable...



(admirez le sens du détail, le slim léopard de Pussycat Doll... fashion bébé je vous dis)

Mais les fringues, ce n'est pas le seul cadeau que m'a laissé Mahaut... elle m'a aussi offert ma première gastro, et quitte à bien faire les choses, on l'a partagée en famille! On l'a même refilée à Mamie Zinzin qui était venue nous filer un coup de main : bonne fête les mamies...

Heureusement, Mahaut et moi on va mieux ! Les autres se remettent petit à petit... mais c'est des adultes, ils sont costauds, ne vous inquiétez pas pour eux.

Bon mais voilà, toutes les bonnes choses ont une fin, c'est la reprise, il faut abandonner les caprices de princesse, retrouver sa nounou et se remettre au boulot ! Enfin pas moi le boulot, les parents... mais du coup j'ai du me trouver une petite place dans leur bureau...



Qu'est-ce que vous pensez de mon choix ?Ouais ça va, c'est plutôt confort...

Mais venez vite nous rendre visite, je vous ferai visiter ! A très bientôt !




08/03/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres