BOUBOUHOUSE

BOUBOUHOUSE

A défaut des photos du baptême...

Un fashion billet pour les fans de la Boub !

 

 

La Boub dans la robe Mom'made pour le baptême (modèle Orchidée du livre de Sophie de Luzan chez Créapassion) - Coton blanc et broderie de chez Choupette - célèbre mercerie meldoise ;-)

 

Pour la petite histoire, la mère (moi ?!) a cousu la robe de sa fille le jeudi avant le baptême, après une journée de 12h au collège (7h de cours + répèt de la chorale), jusque très tard dans la nuit... et elle l'a achevée très tôt le matin suivant... Ce modèle se coud normalement en moins d'une heure, mais c'est évidemment ce soir-là que la MAC a décidé de se montrer rétive...

Au petit matin donc, une mère ravie, et une mamie qui offre à la fille une superbe robe Zara ! Bon ben, comment dirais-je, parfois faut être honnête et reconnaître qu'on ne joue pas dans la même catégorie. Et comme on avait une antique robe de baptême chapotesque pour la cérémonie religieuse... ben vous avez compris : une mère qui a cousu toute la nuit... pour rien !

 

La robe est curieusement accompagnée de baskets, parce que la Boub grandit, et ses pieds aussi. Alors les sandales neuves qui n'avaient pas encore été portées pour grève de soleil étaient déjà trop petites quand celui-ci a repris du service. Mais que personne ne s'inquiète, nous y avons vite remédié !

 

 

Sandales André pour la Halle aux chaussures - pieds dodus modèle maison

 

Et le début de robe trop merveilleuse que vous apercevez...

 

 

Une merveille ramenée de New York par tata Pauline ! (une chemise de nuit à la base... franchement, si elles portent des chemises de nuit aussi chouettes à 2 ans, faut pas s'étonner que les NYaises deviennent des Carrie Bradshaw !) Et derrière petite vue sur la Harley de la Boub qui nous a accompagnés au bureau de vote tout à l'heure (on remercie les Lefebvre qui  montaient et customisaient l'engin pendant que la mère cousait et qui n'y ont pas passé moins de temps !)

 

Un prochain post défilé des robes du grand jour, mais pas de photos en stock et la Boub dort...

 

Bon, deux semaines déjà, au moins ce qu'il faut pour se remettre d'un WE pareil ! Heureusement, la ville de Varreddes avait prévu le coup et nous a offert l'occasion de nous détendre...

 

 

La fête forraine, la ducasse, la vogue (ou le nom que vous lui donnez...) de Varreddes

On remarquera que Papa se dévoue, quelle bonne âme, parce que les manèges... ça tourne ! trop pour maman !

 

Et maintenant le rythme infernal de fin d'année... la ronde des conseils qui commence mardi, la course aux programmes (qui une fois encore ne seront pas tout à fait finis...), le traditionnel voyage père-fille en Ardèche la semaine prochaine et la mère qui n'en mène pas large de dormir toute seule 8 nuits (2 c'est marrant, mais 8 les amis !!!)

 

En ce qui concerne les créa maison, beaucoup de projets au point mort pour les raisons énoncées ci-dessus mais qui devraient aboutir bientôt... Beaucoup de nouveaux projets déjà sur ma to-do list, et un paquet du père noël qui devrait arriver cette semaine... j'en rêve déjà !

 

La suite ici très vite !!!

 



10/06/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres