BOUBOUHOUSE

BOUBOUHOUSE

Dimanche enneigé (ter)

Pas que ce soit notre troisième dimanche enneigé à Varreddes, mais j'ai déjà lu deux articles portant le même titre sur d'autres blogs... alors dans un élan d'originalité, ben j'ai pas fait mieux !

 

Ce matin, au réveil, on a découvert une rue toute blanche, calme et silencieuse parce qu'aucune voiture ne pouvait y passer, et un joli ciel tout blanc qui laissait penser que la neige avait bien l'intention de rester.

 

Moi, ça m'a mise en joie ! (c'est pas Marie qui dira le contraire...)

 

Et quand je suis en joie, je fais des gâteaux...

 

 

Le délicieux gâteau aux pommes de Nonna

Avec de la neige le gâteau bien sûr !

Et quoi de mieux pour accompagner un bon gâteau qu'un petit latte...

 

C'est pas Boubou qui allait nous contredire !

 

 

Et après avoir englouti tout ça, une bonne balade dans la neige s'imposait !

Mais alors, c'est un peu compliqué... parce que, contrairement à nos amis du grand Nord, nous sommes assez mal équipés (c'était quand même la première neige de Boubou, ça vous donne une idée !!!).

 

Madame La Boub n'aime pas les gants ! (et pourtant, elles s'en sont donné du mal maman et Céline pour en trouver...)

 

Madame La Boub a le bonnet qui lui tombe dans les yeux (est-ce ma faute à moi si elle a perdu celui qui était parfaitement assorti aux gants et qu'on a dû faire avec ce qu'on a trouvé ...)

 

Bon on a finalement réussi à obtenir un sourire !

Mais de courte durée...

 

Regard franchement sceptique...

 

Un peu perdue...

 

Heureusement il y a papa pour ramener les petites filles fatiguées à bras...

 

Et à la maison, du réconfort pour tout le monde (non, on ne fait pas que manger... je sélectionne l'information ;-)) : le plat préféré de Boubou...

 

Oui, bon, c'est pas un blog culinaire, alors pour la photo on repassera... mais pour le goût on est là, y a qu'à voir la tête du crapaud qui en redemande !

 

Et qui s'effondre ensuite, repue...

 

Et bon, comme les mamans aussi ont droit au repos du guerrier, voilà avec qui j'ai passé ma soirée...

 

Un nouveau tricot dont je vous montre le début mais qui est déjà fini depuis et que vous devriez pouvoir admirer ici d'ici quelques jours...



20/01/2013
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres