BOUBOUHOUSE

BOUBOUHOUSE

Dimanche pluvieux...

... que je voulais égayer en vous racontant les aventures du WE et THE 1er cours de couture...

 

Mais voilà, j'ai ouvert ma boîte mail et j'ai découvert La lettre de Mercredi et Cie, et ça m'a attristée. C'est trop dommage qu'ils ferment. On les a rencontré au salon MCI avec Mathi en novembre, et j'ai craqué ! Leurs modèles étaient super, leurs laines étaient belles et accessibles à ma bourse (ce qui est souvent loin d'être le cas pour les belles laines...)

Et lorsque j'ai récidivé en avril et que j'ai bloqué dans la réalisation du Sarah, Gwen s'est montrée très disponible, prête à faire un coaching téléphonique.

 

Je sais que cela ne vous intéresse pas beaucoup, mais c'est un petit billet d'humeur sur un événement qui me rend triste.

 

Alors voilà, un post en hommage à cette jolie boutique et à ses créatrices, en espérant les retrouver bientôt !

 

 

 

 

Cache-coeur Sarah de Mercredi & Cie tricoté en Boréale coloris Garenne, bouton recouvert en liberty Mitsy Framboise, La Droguerie

 

Bon mais comme les lecteurs qui ne tricotent pas ont droit à quelques infos eux aussi, et pour égayer ce post bien tristoune, quelques images d'un dimanche en famille...

 

 

On se bagarre pour monter sur l'élan qu'a ramené le père noël de tata Marie...

 

 

Et on lit des livres en amoureux !

 

Après quoi on dévorera un énorme gâteau au chocolat (recette tuerie de Marine ici, validée par toute la famille !) et on ira voter, je vous laisse deviner pour qui on vote dans une famille de profs, avec un père barbu et une mère qui tricote...

 

Bon dimanche à vous !

 

 



06/05/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres