BOUBOUHOUSE

BOUBOUHOUSE

Echo

Non pas échographie, la dernière (déjà !) est dans trois semaines, encore un peu de patience ;-)

 

Un article en écho à un autre, qui me permet de vous faire découvrir son blog : celui d'une famille formidablement normale, comme la mienne et la vôtre, avec des moments merveilleux mais aussi des déboires, qui m'ont souvent valu des fous rires devant l'écran.

 

Entre autres, à l'occasion d'une virée à Paris, vous pourrez aussi y trouver des adresses et des idées à tester avec vos loulous... Une mine donc !

 

Il y a quelques jours, on s'y offusquait des goûts littéraires parfois douteux de nos enfants. Et je ne pouvais m'empêcher de commenter en mentionnant les choix plus que discutables de la Boub ! Comme je m'en suis déjà pas mal plainte auprès de certaines, je ne m'attarderai pas à nouveau sur les Tchoupi et autres Disney qui envahissent la mini bibliothèque...

 

En bonne maman prof de français, je tente d'appâter ma fille à coup de Loulou & Cie de l'Ecole des Loisirs... et voici ce qu'elle me répond :

 

Mouais, c'est... rose... et parfois un peu désespérant.

Mais son papa a raison : pas de censure, elle lit ce qu'elle veut, à moi de m'adapter...

 

Mais bon, il reste malgré tout une lueur d'espoir. Voilà ce qu'elle faisait ce soir quand je suis arrivée dans la chambre :

 

 

 

Elle lit Hugo ! Ma fille... (enfin celle de son père... soyons honnête, c'est son bouquin, moi en ce moment, je ne lis pas, je tricote !)

Et vous savez quoi ? Hello Kitty au carnaval c'est même pas si pire... comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences !

Et vous, ils lisent des trucs honteux vos enfants ?

 



09/02/2013
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres