BOUBOUHOUSE

BOUBOUHOUSE

J-13 Et puis non...

Pas de bébé aujourd'hui. On a failli partir deux fois ce WE et puis tout s'est arrêté comme ça avait commencé...

 

Oui je sais, vous êtes déçus... mais rassurez-vous, on n'a jamais été aussi près de la voir ;-)

 

Le médecin dit que tout va bien, ça travaille, ça se prépare... comprenez : va falloir être encore patiente, même si je suis essoufflée comme un hippopotame qui court un marathon chaque fois que je monte à l'étage, même si je mets 10 min à enfiler mes chaussettes, même si je ne rentre plus dans mes chaussures, même si je fais pipi 856 fois par jour... Elle a droit à son délai maxi.

 

Je suis impatiente et un peu inquiète en même temps. Heureusement, j'ai un super assistant qui veille sur nous !

 

Et pour me faire pardonner... quelques photos du petit nid qui attend notre hirondelle ;-)

 

Interprétation personnelle de la turbulette "Baladou" du livre "Rêve de bébé à la Droguerie"

Laine de chez Hema (1euro la pelote, qui dit mieux ! j'ai flashé sur la couleur dans ma phase "I love Petit Pan et le fluo ne me fait pas peur"... puis la couleur m'a semblée franchement trop)

Heureusement le biais Liberty Misty corail et le petit appliqué maison (sur un napperon brodé issu du stock légué par la Mamette de la miss) ont un peu adouci le orange fluo ;-)

 

Demain, une petite visite de la chambre, ça vous tente ?

 



15/04/2013
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres