BOUBOUHOUSE

BOUBOUHOUSE

J-18 Comme si c'était hier...

Ah ben ptêt parce que c'était justement hier !

 

Oui oui, ce n'est pas très sérieux, j'ai déjà manqué 2 jours du countdown... mais je me rattrape !

 

Voilà à quoi j'étais occupée hier :

 

Bonnet modèle "layette toute douce " des Irrésistibles à tricoter

Laine Pure Alpaga, reste de chez Mercredi et Cie, le bonnet de la peur parce que je n'étais pas sûre d'avoir assez de laine pour aller au bout... mais finalement si !

 

La sage-femme nous disait l'autre jour qu'un bébé met tout un mois à réguler sa température et qu'il ne faut donc pas hésiter à poursuivre les petits rituels bonnet + brassière + chaussons même après la sortie de la maternité, au moins pendant le premier mois. Comme elle conseillait les matières qui réchauffent vraiment, je me suis souvenue de ce reste d'alpaga. J'ai hésité parce que c'est super doux, mais moi par exemple je ne le tolère pas, ça me gratte... Mais la tête est protégée par les cheveux... du coup j'ai quand même tenté

 

Alors voilà le résultat sur notre modèle bien connu désormais, j'ai nommé : bébé ! (enfin celui de Baptistine hein, qu'on s'entende bien...)

 

Hum... vous remarquerez que contrairement à la dernière fois, on ne voit pas son visage... léger problème de taille... J'ai pourtant rétrécit la plus petite taille proposée, mais bon... faut croire que c'était encore trop. Enfin c'est pas grave, ça fera une taille 1 voire 3 mois et ce sera tout de même très utile ! C'est vrai, c'est très utile un bonnet en alpaga en 3 mois pour le mois... d’août ! (parfaite maîtrise de l'autodérision...) Du coup j'hésite à me lancer dans la brassière assortie, très joli modèle mais si ça doit être un peu grand, il vaut peut-être mieux faire directement un 6 mois...

 

Enfin, nous verrons bien sur le vrai modèle !

 

Allez, je vous dis à tout à l'heure pour la vraie date du jour, J-17 ! (avec une surprise... haute en couleurs !)

 

 

 



11/04/2013
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres