BOUBOUHOUSE

BOUBOUHOUSE

J-21 Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ???

Très longtemps que je n'ai pas fait un tour par ici...

 

Les semaines ont été très très chargées... Comme j'ai pu m'en plaindre auprès de certaines (merci pour les oreilles compréhensives et compatissantes !), plus de nounou et une Mademoiselle Boubou à plein temps à la maison, après 2 mois de Club Med et 2 semaines de travaux, ça m'a épuisée !

 

Et pourtant, à 3 semaines du terme, je suis encore là, je ne dirai pas fraîche et vaillante, mais tout de même debout (enfin pas trop quand même...) à attendre que Mademoiselle la petite soeur se présente à nous.

 

Alors j'ai décidé de mettre en place un petit countdown (on va voir si je m'y tiens...) pour vous montrer tout ce qui a été préparé, créé, transformé ici en attendant l'arrivée de la deuxième princesse.

 

A J-21 donc, je pose la question cruciale qui nous occupe nous les filles...

A chaque grande occasion sa tenue : la tenue de rentrée, de mariage, de baptême, de noël, de Pâques (oui bon, toutes les occasions sont bonnes...) : il faut toujours quelque chose de joli, de neuf tant qu'à faire, et surtout, de coordonné.

Alors moi, je ne m'inquiète pas trop pour la tenue du grand jour, malheureusement, les stylistes de l'hôpital y pourvoient, dans un style qui n'approche pas le Saint-Laurent...

Mais ma fille est une fille ! Il me fallait donc penser à elle pour le grand jour.

Depuis longtemps, j'avais un modèle de Nadia en tête, toujours issu du même livre que les précédents puisqu'il n'y a rien à redire sur les explications comme sur le rendu : je suis 100% satisfaite. J'ai un peu hésité parce que l'auteur elle-même l'indiquait comme un peu difficile...

Mais un passage à la Lainière de Wazemmes (qu'une fois de plus je ne peux que vous recommander : accueil hyper chaleureux et prix défiant toute concurrence !) et un craquage sur une jolie laine m'ont décidée : ce serait un sorbet à la fraise (fruit de saison qui plus est quand il ne s'obstine pas à faire 3° en plein printemps !)

 

Je vous laisse juger par vous même !

 

Brassière "trésor" du livre Layette de Nadia,

Bonnet "Baladou" et chaussons "Bailleul" du livre Rêve de bébé à la Droguerie 

Pyjama de naissance Obaibi
 

Le tout en 100% laine pour retrouver un cocon à la sortie du ventre de maman... mais superwash parce que le lavage à la main avec un bébé faut pas abuser... et avec une touche de Liberty Misti gris parce que... ben parce que sans Liberty c'était juste pas possible !

 

 

Gros plan sur les chaussons, inutile de passer commande en 38, même s'ils sont hyper rapide à tricoter, pour l'instant, je vais me limiter au naissance / 3 mois... 

 

 

 

 

 

La brassière dans un nouveau joli point texturé : le point de jersey à semis, après des kilomètres de point mousse ces derniers mois (dont je vous reparle très vite), j'ai adoré cette petite (toute petite) complexité ! 

 

Et enfin, le bonnet en détail, avec le seul modèle disponible pour le moment...

 

 

Ah oui, avant de vous quitter, et de vous dire à demain, la soeur... qui demande "Et Batitine, la photo aussi maman..." - la photo je sais pas, mais la sieste j'aurais assez aimé... enfin je dis ça... 

 


 



07/04/2013
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres