BOUBOUHOUSE

BOUBOUHOUSE

Noël en juin !

Non non, je ne parle pas de la météo... quoique... ces températures automnales tombent plutôt bien pour la semaine mondiale du tricot ! Si si ça existe, c'est même fêté dignement si on fréquente les bons endroits... Alors quitte à avoir froid à quelques jours de l'été, autant en profiter pour travailler à se réchauffer !

 

 

Mon Petit pull de fille de chez Mercredi et Cie avance : le dos et une manche finis, je suis parfaitement à la moitié de l'ouvrage !

 

Bon, mais je m'éloigne du sujet... si je parle de Noël, c'est parce que le gros monsieur barbu est passé chez nous aujourd'hui ! Pas par la cheminée (on n'en a plus !) mais par la boîte aux lettres, et il y a laissé des merveilles...

 

... pour les grandes mamans pas raisonnables du tout qui accumulent les patrons

 

C'est pas moi, c'est Eugénie qui m'a mis le magazine sous le nez...

 

Et cette robe, c'était la parfaite occasion d'utiliser THE tissu aperçu il y a quelques semaines chez la maman de toutes les poupous (maman de petites filles, éloignez-les de l'écran, coup de foudre poupouesque en vue !)

 

Tissu Plumes de Paon et fils or by Timeless Treasures et biais or chez Bulle de Gum

 

Nan ??? Bon, je sais, c'est un peu surprenant comme ça, mais faites-moi confiance... avec les nouveaux cheveux ce sera juste parfait ! (ah bon, vous ne connaissez pas encore les nouveaux cheveux...)

Et ce biais, ce biais !!! 

 

... Le monsieur en rouge n'a pas oublié les petites filles en passant (surtout celles qui fêtent leur anniversaire aujourd'hui !!!)

 

Tissu Ballons par Sarah Jane Michael Miller


Transformation des matières premières très vite j'espère... vivement les vacances !!!

 

En attendant, je vais aller imiter une petite fille que nous connaissons bien...

 

(La mère indigne qui prend des photos au flash du bébé qui dort... mais que voulez-vous, elle est si belle et si paisible... que tout le monde se rassure, elle n'a rien remarqué !)



14/06/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres