BOUBOUHOUSE

BOUBOUHOUSE

Petite jupe pour gros bidon

Mieux vaut tard que jamais !

 

Quand vous aurez vu la tête sans maquillage sur les photos, vous serez plus indulgents sur l'absence prolongée de nouvelles sur le blog ;-)

 

Des mois que j'avais acheté ce livre, parce que j'adore le blog de l'auteur et surtout, parce que je me voyais déjà dans la petite jupe de la couverture... Sauf qu'à l'époque, je ne pensais pas la remplir autant !

 

J'ai acheté un coupon de liberty pour faire une petite jupe de printemps... et le temps passant, j'ai racheté un coupon de liberty plus adapté à une petite jupe d'hiver. J'ai abandonné ce livre entre des mains plus actives, et il m'est revenu lors d'un petit voyage à Paris.

 

Entre temps, j'avais découvert grâce à Thalie que cette jupe avait des vertus insoupçonnées pour rendre les futures mamans sexy tout en étant très confortable. Alors avec ses conseils, je me suis lancée !!!

 

 

 

 

Et voilà ! Agou et moi on est super à l'aise là-dedans, et on est ravies d'avoir une jolie tenue avec les fêtes qui arrivent à grand pas.

Le tshirt vient de chez Envie de fraises, et je me permets une page de pub parce que cette marque est géniale : c'est la seule, je dis bien la seule, où je suis obligée de m'habiller en taille S ;-) même enceinte !!! Y a qu'à voir le décolleté trop profond et les emmanchures qui démarrent trop bas... suis obligée d'échanger pour la taille en-dessous (j'adore dire cette phrase !).

 

Je nous trouve un peu volumineuses en photos, mais c'est pas l'avis de l'échographe qui trouve que c'est un petit bébé. C'est à se demander d'où vient le volume de la mère ?

 

Peut-être de cette petite boîte que j'ai trouvée au détour d'un rayon ce matin...

 

 

Oui, je suis faible...

 



20/12/2012
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres