BOUBOUHOUSE

BOUBOUHOUSE

C'est (PAS) moi qui l'ai fait !

Oui, d'habitude je crâne : regardez un petit peu ce que j'ai fait pour ma fille... Mais cette fois, ce n'est pas mon travail que je viens montrer mais celui de Mathi pour Baptistine ! Lorsque l'Irrésistible Défi a été lancé, j'ai eu très envie d'y participer et j'ai réussi à motiver Mathilde en lui proposant un swap : elle cousait pour Boubou et je cousais pour Justin, l'occasion pour elle de tester des modèles de fille pour changer un peu, et pour moi de m'attaquer à la couture au masculin.

 

Ce fut une très bonne affaire si on considère le magnifique paquet que j'ai reçu la semaine dernière alors que le projet pour Justin est lamentablement encore dans le panier des en-cours... Malgré les circonstances atténuantes, j'ai quand même de très gros remords, mais cela sera très vite réparé et le petit gars ne perdra pas au change ;-)

 

En attendant, aussitôt arrivée, la jolie tenue était essayée : pour une fois, Boubou n'a pas râlé ! Pourtant, il fallait un peu de patience pour tout assortir. Mathi, comme tu peux le constater, on avait sans le savoir les parfaits collants pour accompagner ce petit ensemble (inutile de préciser qu'ils ont été craqués dès la première utilisation, ça gâcherait la magie...) et pour le haut, un petit chemisier blanc a fait l'affaire.

 

Pas d'inquiétude sur le violet donc, il s'assortit parfaitement à celui des murs, du tapis et même des chaussures de la miss : bref, un ensemble parfaitement assorti à la demoiselle !

 

Je ne regrette qu'une chose, c'est que la généreuse donatrice n'aie pas pu poster les photos sur le blog du Défi, ptêt bien que t'aurais gagné !

 

Allez, trève de blabla, les photos !

 

De face...

 

 

De dos...

 

 

Collants et chaussures assortis s'il vous plait !

 

 

Encore une fois de face

 

 

En pleine lecture : détail trop mimi des boutons : liberty et pois, duo chic et choc !

 

 

 

Bref, une petite fille comblée !

 

 

 

Je ne résiste pas à la tentation de partager la dernière passion de la Boub avec vous : les stickers! Certes, sur les feuilles, c'est sympa... mais pourquoi limiter sa créativité ? Voici un pyjama custom made in Boubou !

 

 



07/10/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres