BOUBOUHOUSE

BOUBOUHOUSE

Orchidée 1 et 2

Un petit post rapide, qui aurait pu s'intituler une journée au pays des Bisounours... la dernière avant mon étrange semaine de célibat forcé (qui me réjouit de moins en moins à mesure qu'il approche...)

 

On a profité !

 

Pas de nounou pour la Boub qui profitait de sa dernière journée à la maison * Une grasse mat' offerte pour moi * Un peu de lecture * Une sieste (oui oui après la grasse mat' !) * Un tour de manège pour la princesse et une glace pour les parents (caramel beurre salé + pomme verte, je sais pas vous, mais moi j'ai toujours envie de savoir une glace à quoi, alors j'anticipe la question...) * Un peu de couture * Des burgers maison * Lecture de blogs devant Pekin Express.

 

Et quelques photos de la couture... La fameuse cousue pour le baptême de Baptistine.

 

 

Photos pas trop réussies, question d'heure et de lumière... j'ai appris à coudre, pas encore à photographier !

Modèle Orchidée de Sophie de Luzan

 

La même une taille au-dessus, idée volée ici, en taille 4 ans pour les 2 ans de Mahaut

Tissu Michael Miller du colis du père noël (vu ici)

(elle me paraît plus large que haute, mais bon, à plat ça ne parle pas trop un vêtement)

 

Quelques ballons (tissu oblige), une jolie bague, et un colis d'anniversaire qui prend le train demain !



20/06/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres