BOUBOUHOUSE

BOUBOUHOUSE

Nous - le retour !!!

Oui, 18 mois dans 4 jours... déjà ! Ca fait un petit moment qu'on vous a abandonné...

 

Le temps de grandir...

 

 

D'avoir un bébé...

 

 

Bref, le temps de dévorer la vie à pleines dents !

 

 

Et nous revoilà de retour sur le net... enfin juste pour vous, en petit comité.

 

Cet article pourrait aussi s'appeler : "C'est pas parce que demain c'est la rentrée qu'on doit déprimer !"

Grâce à Céline et Mathilde, j'ai redécouvert aux dernières vacances une vieillerie qui prenait la poussière dans le cabanon : ma machine à coudre ! Et toujours grâce aux mêmes, elle et moi on est redevenues copines... elle m'a même offert une jolie tunique !

 

Alors depuis, de temps en temps je passe une soirée avec cette copine et il en résulte toujours de jolies choses ! Mais je trouvais ça un peu dommage de ne jamais pouvoir les montrer...

 

A force de passer des heures à lire les blogs des unes et des autres, j'ai fini par me dire que j'en voulais un moi aussi de blog... et c'est là que je me suis souvenue que, en fait, ben j'en avais déjà un ! Après tout, pour l'instant je ne suis pas sure que ma petite cousette intéresse tout le monde dans le monde... alors commençons déjà entre nous, et si je m'y tiens, on en reparle.

 

Le défi ? Une semaine, un post ! J'ose pas dire une semaine une créa... mais qui sait, c'est ptêt possible ?! Je suis bien encadrée : entre Eugénie qui vient faire des lectures de Burda à domicile et le cours que je rejoins samedi, bientôt H&M ce sera de l'artisanat à côté de ma production !!!

 

Alors je vous invite à venir faire un tour de temps en temps dans cette nouvelle rubrique...

 

En attendant, un petit amuse-bouche...

 

Telle mère...

 

Telle fille !

 

Liberty notre chéri... de quoi customiser des Converse tout droit sorties de la brocante (entre nous le biais liberty aura coûté plus cher que les baskets, c'est dire si le tout est économe ! Anja va être fière de moi...)

 

Et c'est pas Papa qui dira le contraire

Merci Tata Pauline pour la mallette de coloriage, c'était une super idée !!!

 

Alors qui pense que je vais pas m'y tenir ???



29/04/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres